Recherche et navigation

Recherche

Ville de Soisy-sous-Montmorency

  • Augmenter la taille du texte
  • Diminuer la taille du texte
  • Réinitialiser la taille du texte
Partager cette page sur Twitter Partager cette page sur Facebook Envoyer cette page à un ami (nouvelle fenêtre)

Déclaration de décès

 

Où s’adresser :

  • Mairie du lieu de décès, dans les 24 heures qui suivent sa constatation par un médecin

Pièces à fournir :

  • Pièce d’identité de la personne venant faire la déclaration
  • Certificat de décès délivré par le médecin, le commissariat de police ou la gendarmerie
  • Toute autre pièce concernant le défunt : livret de famille, carte d’identité, acte de naissance, passeport…

Observations

  • En cas de décès d’une personne à son domicile, la déclaration de décès peut être faite par les proches de la personne décédée ou par l’entreprise des pompes funèbres.
  • En cas de décès à l’hôpital, dans une clinique ou dans une maison de retraite, c’est en principe l’établissement qui se charge de la déclaration de décès.

Renseignements

  • Service de l’Administration générale : 01 34 05 20 00
  • La Mairie à votre service

    La Mairie à votre service
  • Espace famille

    Espace famille
  • Alerte SMS

Restez informés

  • Actualités
  • Agenda
  • Travaux en cours
  • Publications
  • Marchés Publics

En un clic...

  • Démarches administratives
  • Annuaires
  • Plan de la ville
  • Nous contacter
  • Rencontrez vos élus
Ce site utilise des cookies. Les cookies sont des fichiers enregistrés sur votre terminal lors de votre visite sur le site. Vous pouvez accepter ou refuser leur dépôt.
Préférences de confidentialité

Cookies obligatoires

Cookies analytiques

Politique de confidentialité