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Adjoint d’animation non permanent (H/F)

Placé(e) sous l’autorité hiérarchique et fonctionnelle directe du directeur de l’ALSH au sein du centre social municipal « Les Campanules » au sein de la Direction de l’Action Sociale de la collectivité, vous occuperez les fonctions d’Adjoint d’Animation (H/F) sur des missions non permanentes.

MISSIONS

Activités principales :

  • Encadrement des Accueils de Loisirs enfance (6-15 ans) durant les vacances scolaires.

Activités secondaires :

  • Participation aux formations, animations et manifestations proposées par le Centre Social Municipal (Nos Quartiers d’été, Evénements sportifs…).

PROFIL SOUHAITÉ

Diplômes requis : BAFA ou équivalence souhaité

Expérience souhaitée.

Savoir-faire/Savoirs :

  • Connaissance de la réglementation liée à l’animation
  • Savoir travailler en équipe
  • Savoir communiquer avec les responsables
  • Savoir proposer une activité en lien avec un objectif pédagogique

Savoir-être :

  • Avoir le sens des responsabilités
  • Faire preuve de diplomatie dans le relationnel
  • Savoir respecter l’usager, les collègues, le responsable
  • Faire preuve d’empathie
  • Être à l’écoute
  • Avoir le sens du service public
  • Respecter les règles déontologiques de la fonction publique

CONDITIONS STATUTAIRES

Poste non permanent sous contrat à durée déterminée selon des horaires variables en fonction des nécessités de service à pourvoir immédiatement, ouvert au cadre d’emplois d’adjoint d’animation uniquement par voie contractuelle.

RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES SOCIAUX

Statutaire | Participation employeur pour les mutuelles santé et prévoyance

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Site internet : Formulaire ci-dessous

Par courriel : recrutement@soisy-sous-montmorency.fr

Par courrier : en adressant votre candidature (lettre de motivation et CV) à : Monsieur le Maire – Hôtel de Ville – 2 avenue du Général de Gaulle – 95230 SOISY-SOUS-MONTMORENCY

RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Pour proposer votre candidature pour ce poste, remplissez ce formulaire et cliquez sur le bouton « Envoyer ce formulaire ».
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    Elles sont conservées pendant 13 mois et sont destinées au service technique, au service communication ou au service administratif. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou supprimer

  • Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti. Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire : Ville de Soisy-sous-Montmorency Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Ville de Soisy-sous-Montmorency - Hôtel de Ville 2 avenue du Général de Gaulle 95230 Soisy-sous-Montmorency Tél. : 01 34 05 20 00 Fax : 01 34 05 20 01
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